CANADIENS DE MONTRÉAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CANADIENS DE MONTRÉAL

LE CANADIENS DE MONTRÉAL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ENTREVU AVEC MATHIEU DEMERS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin_higgins_fans_22
Admin
Admin_higgins_fans_22


Messages : 1315
Date d'inscription : 14/11/2007

ENTREVU AVEC MATHIEU DEMERS Empty
MessageSujet: ENTREVU AVEC MATHIEU DEMERS   ENTREVU AVEC MATHIEU DEMERS Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:51

voici l'entrevu avec mathieu demers


1er question:comment trouve tu le canadiens en se début de saison??


RÉPONSE:Hey benn..J'pense et je trouve que le Canadien joue assez bien.Certains paniquent après un mauvais match ou une mauvaise performance d'un gardien..mais faut être réaliste..des mauvais matchs il y en aura toujours.Mais en gros je suis très content de mon equipe.Michael Ryder ne marque pas mais joue assez bien..il a le coeur à la bonne place...Espérons que ce début de saison ne se gâche pas en fin d'année comme l'an passé..



2e question:selon toi comment guy carbonneau va sarranger avec carey price et christobal huet??


RÉPONSE:Benn.C'est deux très bon gardiens.Nous contons probablement sur un des 3 meilleurs duo de la NHL de gardien de but.Price joue très bien et Huet n'est pas un gardien qui peut s'ocuuper des buts plus que 60 matchs donc je m'attends que Huet goal un peu plus que Price mais les deux vont jouer assez le même nombre de match.À ne pas oublier que Price continue de s'améliorer chaque fois...donc ..


3e question:est-ce que michael ryder va-t-il se réveillé bientôt??


RÉPONSE:Il s'est déja réveillé!Pas pask'il a été le meilleur marqueur du CH dans les 2-3 dernieres années que c'est à lui d'en scorer pleins de nets.Il joue très bien...il se force...à manner...l'effort sera recompensé par quelques buts..


4e question: pense tu que le ch va faire les séries??pourquoi??


RÉPONSE:Oui.Parce que le Canadien a une equipe rapide et on a de la détermination et du coeur et puis...on a probablement une des meilleurs chimies de la NHL.Au talent on n'a pas de vedettes mais on a de bons joueurs quand même...notamment Kovalev,Koivu,Higgins,Plekanec,Markov..


5e question:aimes tu les recrus de cette saison dans l'équipe du CH??


RÉPONSE:Ouais.Price joue très bien et Kostitsyn vient de commencer à bien jouer...Juste Grabovski qui me decoit beaucoup.



6e question:a quelle postion le canadiens va-t-il finir dans le classement de la nhl et celui de l'est??


RÉPONSE: Bon...je sais que dans l'EST ce sera très serré...mais le Canadien resortira du troupeau et finira 7e
Dans la NHL...je crois qu'on finira 14e


7e question:qui terminera le premier marqueur chez le CH cette saison???


RÉPONSE:Le premier pointeur;Bonne question!.. J'crois que ce sera -- encore une fois -- Saku Koivu ...
Les buts...je crois que ce sera Kovalev.Mais ne vous amballez pas.Contrairement à ce que RDS projecte...Kovalev ne marquera pas 40 buts...je crois qu'il marquera 30 buts juste.


8e question:aimes-tu léquipe des buldogs de hamilton??pourquoi??


RÉPONSE:Ben..oui!Pas le choix...c'est le club ecole du tricolore XD.


9e question:aimes-tu le forum??pourquoi??


RÉPONSE:Ben..oui ! Ça parle du CH est* Very Happy ...Go Habs Go !


10e question:a tu aimé l'entrevu??pourquoi??


RÉPONSE:Non... ! Staiii loong !




MERCI MATHIEU DEMERS POUR CETTE BELLE ENTREVUe
Revenir en haut Aller en bas
https://go-habs-go.forumgaming.fr
Admin_higgins_fans_22
Admin
Admin_higgins_fans_22


Messages : 1315
Date d'inscription : 14/11/2007

ENTREVU AVEC MATHIEU DEMERS Empty
MessageSujet: Re: ENTREVU AVEC MATHIEU DEMERS   ENTREVU AVEC MATHIEU DEMERS Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:23

eil mat auspri que tu faisais des grosse réponse sa lavait pas de bon sans

j'étais toutes mélé surttout au question 1a3 sétais capoté au moin

70mots par réponse en touka merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://go-habs-go.forumgaming.fr
MathieuDemers_Fan_Du_CH

MathieuDemers_Fan_Du_CH


Messages : 100
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 31

ENTREVU AVEC MATHIEU DEMERS Empty
MessageSujet: Re: ENTREVU AVEC MATHIEU DEMERS   ENTREVU AVEC MATHIEU DEMERS Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:42

Pas de trouble.

J'aime ca écrire.S'pour ca que j'écris des talbacks sur RDS aussi...j'aimerais ca travailler dans ce domaine la...genre chroniqueur ou de quoi du genre
Revenir en haut Aller en bas
Admin_higgins_fans_22
Admin
Admin_higgins_fans_22


Messages : 1315
Date d'inscription : 14/11/2007

ENTREVU AVEC MATHIEU DEMERS Empty
MessageSujet: Re: ENTREVU AVEC MATHIEU DEMERS   ENTREVU AVEC MATHIEU DEMERS Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:43

tu serais vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
https://go-habs-go.forumgaming.fr
MathieuDemers_Fan_Du_CH

MathieuDemers_Fan_Du_CH


Messages : 100
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 31

ENTREVU AVEC MATHIEU DEMERS Empty
MessageSujet: Re: ENTREVU AVEC MATHIEU DEMERS   ENTREVU AVEC MATHIEU DEMERS Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:27

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTREVU AVEC MATHIEU DEMERS Empty
MessageSujet: Re: ENTREVU AVEC MATHIEU DEMERS   ENTREVU AVEC MATHIEU DEMERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTREVU AVEC MATHIEU DEMERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrevu avec martin bellavance
» entrevu avec Maxime Villeneuve
» 5-Kirk Muller eu combien de points 1er saison avec leCH(fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANADIENS DE MONTRÉAL :: JOURNALISTE :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser